Pour Noël, Intermarché revient en force avec un spot TV plein d’émotion avec toujours le même objectif : vous aider à mieux manger
Après avoir ému la France en mars dernier avec « l’amour l’amour », Intermarché souhaite dans cet nouvel opus -également réalisé par Katia Lekowitz- (Produit par Carnibird) raviver le souvenir de nos rêves d’enfant. Comme une madeleine de Proust (enfin plutôt un artichaut) parce que l’objectif d’Intermarché reste inchangé : vous aider à manger un petit peu mieux tous les jours.
Ici l’histoire est différente. Il s’agit du moment des fêtes de Noël. Et comme chaque année, le père Noël se doit de manger les 1,6 milliard de cookies laissés par les enfants. Le souci du poids va alors être posé. Problème : les cheminées elles ne s’agrandissent pas. Noël est donc en danger ! Pour palier cela, un petit garçon et sa soeur vont élaborer un plan astucieux. On vous laisse découvrir cela en vidéo.
C’est donc un film de fin d’année très efficace jouant sur les codes de notre sensibilité. C’est ce que l’on attend d’une publicité pour Noel non ? Alors on dit joli travail aux équipes de l’agence Romance !