Flare, la Desperad'or !

flare

flare

Desperados vient de dévoiler Flare, sa toute nouvelle bouteille lancée en édition limitée pour la période de Noël. Dotée de pigments dorés, cette Despe’ (dont le goût est resté inchangé, que les amateurs se rassurent…) se met carrément à scintiller lorsqu’on commence à la mélanger !

Elle n’a l’air de rien comme ça, au repos, et pourtant la Flare en a dans le ventre ! Pour s’en rendre compte, il suffit de commencer à l’agiter pour voir de véritables nuées dorées parcourir la bouteille. Cet effet assez étrange est pourtant 100% naturel, n’ayez crainte, et n’influe pas sur le goût ou la texture de la bière…

Cette nouvelle bouteille, qui est disponible en exclusivité chez Monoprix à l’unité au prix de 1,89 euros , se retrouve également à la carte des cocktails du club-hôtel parisien Le Montana. L’établissement a en effet imaginé des préparations renversantes (c’est le cas de le dire) pour mettre en valeur la Flare. Les 2 cocktails seront disponibles entre le 15 novembre et fin décembre… On ne vous en dit pas plus mais ça vaut le coup !

Flare

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...