En Espagne, KFC offre son fameux poulet aux « imitateurs » du Web !

colonel-sanders-kfc-offre-poulet-original-recette-copies

Saviez-vous que plus de 510 000 vidéos sur YouTube peuvent vous apprendre à cuisiner le fameux poulet frit du Colonel Sanders ? Et pour cause : la recette de KFC en fait saliver plus d’un ! Bien que gardée secrète, les fans n’ont pas manqué d’imagination et ont tenté de la reproduire. Fier de cet engouement et des efforts déployés par les « imitateurs », la marque a donc décidé de les récompenser.

 

« KFCopypaste » : KFC récompense les « imitateurs » de sa célèbre recette

En Espagne, KFC lance une opération originale, intitulée « KFCopypaste » avec l’agence PS21. Mais de quoi s’agit-il ? Le fast-food a décidé de récompenser ses fans les plus assidus avec son authentique poulet – et ce, gratuitement – en échangeant des liens URL contre ledit produit. Pour ce faire, la marque a dévoilé un site internet sur lequel les consommateurs « collent » le lien YouTube d’une des nombreuses « fausses recettes », pour obtenir un code à utiliser dans n’importe quel restaurant KFC.

« Recherchez des copies. Goûtez l’original »

publicité


Evidemment, chaque URL sera échangeable contre un nombre limité de coupons. Les fans pourront rechercher plusieurs versions de la recette du poulet aux « 11 herbes et épices »  sur le Web, et ainsi remporter les « vrais » morceaux de viande du Colonel.

fond-rouge-barre-recherche-recette-kfc-campagne

trombinoscope-videos-youtube-kfc-recette-poulet-campagne

texte-campagne-copies-vs-original

colonel-sanders-kfc-offre-poulet-original-recette-copies

affiche-bon-reduction-poulet-fast-food
Crédit Photo : Ads of the World
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...