Ariana Grande est la tête d’affiche de l’évènement phare de Fortnite

rift-tour-fortnite-ariana-grande

Du 06 au 08 août se tiendra le Rift Tour de Fortnite, soit une série de concerts dans le jeu vidéo. Et si Epic Game restait jusque là mystérieux sur la tête d’affiche de cet évènement, on sait désormais qu’il s’agit d’Ariana Grande.

 

Ariana Grande lancera le Rift Tour de Fortnite

Comme l’année dernière, la performance virtuelle au sein de Fortnite proposera cinq projections, pour accueillir les joueurs dans différents fuseaux horaires. Retrouvez l‘intégralité du programme ici. Malgré tout, Epic Game leur recommande de se connecter 1h avant le début du show, pour être sûr « d’avoir de la place », car ces rendez-vous attirent les foules. En effet, le succès des précédentes éditions n’est plus à démontrer. Plus de 10 millions de personnes ont regardé le concert virtuel de Marshmello en 2019 et plus de 12 millions de personnes ont assisté à la performance surréaliste de Travis Scott en 2020.

Par ailleurs, à partir du 04 août, vous pourrez vous doter d’un skin Ariana Grande dans Fortnite. C’est une occasion d’assister au concert de la star en étant… son sosie. En plus de l’apparence, vous pouvez aussi vous équipez du sac à dos inspiré de son véritable cochon de compagnie : Piggy Smallz.

publicité


Enfin, tous les participants au Rift Tour 2021, recevront un parapluie spécial : Cuddly Cloudcruiser.

rift-tour-fortnite-programme
Crédit Photo : Fortnite
rift-tour-fortnite-programme-parapluie-skin
Crédit Photo : Fortnite

rift-tour-concert

rift-tour-fortnite-ariana-grande

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...