World Marketing Summit 2020 : 48 heures de streaming non-stop avec des experts internationaux

World Marketing Summit 2020 : 48 heures de streaming non-stop avec des experts internationaux

Si vous étudiez ou travaillez dans le secteur du numérique (publicité, marketing, design, communication…), vous avez probablement entendu parler du World Marketing Summit, un événement mondial fondé en 2011 par un expert du marketing moderne, le professeur Philip Kotler.

Après de nombreuses éditions à succès organisées dans monde entier, cette année l’évènement se tiendra les 6 – 7 novembre en ligne, pour permettre à tout le monde de participer en toute sécurité, conformément aux mesures anti-covid19.

C’est pourquoi l’événement s’appelle eWMS – Electronic World Marketing Summit, et son objectif est de rassembler les professionnels du marketing les plus importants et de définir les contours du monde de demain.

« Ideas for critical times » est le nom de cette édition du WMS. Les conférenciers analyseront les changements actuels et donneront les clés pour adapter les stratégies marketing et commerciales.

 

À qui s’adresse le Electronic World Marketing Summit ?

  • Aux professionnels : en découvrant comment être en avance grâce à l’innovation et au marketing en temps de crise. Recevront en plus recevront une adhésion gratuite au « Kotler Marketers Alumni ».
  • Entrepreneurs : découvriront comment créer des financements dans une situation de crise et de reprise.
  • Start-ups : apprendront à faire du marketing et de la vente dans une situation de crise et de reprise.
  • PME : découvriront comment le digital peut transformer leur business.
  • Les étudiants non seulement apprennent, mais reçoivent également deux heures de crédit qui sont acceptables et échangeables au niveau international.

 

Nous vivons en tant qu’individus et sociétés une période de crise, mais les marques aussi. Quel avenir pour les entreprises ? Quelle est la meilleure façon pour elles de communiquer avec leurs clients et de leur proposer des expériences pertinentes, notamment en ligne ?

Le virtuel est le lieu où se déroulent principalement toutes les activités. Le e-commerce a connu une forte hausse après la première vague de la pandémie et les expériences en ligne deviendront de plus en plus courantes et importantes. Les entreprises doivent apprendre à utiliser les nouvelles tendances.

C’est ce que les discours lors du eWMS mettront en évidence. Quelques sujets qui seront traités :

 

publicité

Annonce par JPC Network


L’eWMS commencera à 00 h 01 GMT le 6 novembre et se terminera à 23 h 59 GMT le 7 novembre.

Speakers : Philip Kotler, Sadia Kibria, Mauro Porcini, David Aaker, Denis Rothman et bien d’autres.

Rejoignez la communauté marketing en streaming du 6 au 7 novembre ! Des traductions simultanées sont fournies dans plus de 10 langues.

Achetez votre billet, vous pourrez également accéder aux replays après l’événement. Les participants recevront un certificat électronique de participation à l’eWMS.

Les billets sont toujours disponibles, mais les ventes seront clôturées d’ici la fin octobre.

Prennez votre billet maintenant à un prix réduit !

 

eWMS recherche également des ambassadeurs, qui recevront un ticket gratuit pour l’événement. Envoyez un message sur Facebook ou envoyez un email à info@e-wms.education.

Retrouvez le eWMS sur les réseaux sociaux ;

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”