Volvo Trucks dédie son dernier spot aux routiers pendant le Covid-19

Volvo Trucks dédie son dernier spot aux routiers pendant le Covid-19

Volvo Truck fait un virage dans son positionnement de campagne «Make History ». Le dernier spot résonne autrement en pleine crise du Coronavirus. 

Dans « Heroes of the Roads », un camion Volvo sillonne les routes désertes du monde entier. L’agence SoWhat a conçu un modèle qui souligne le rôle essentiel des transporteurs. « Faire avancer l’histoire, même quand tout le monde a dû s’arrêter ». Cette phrase fait référence aux camionneurs qui doivent livrer des médicaments, de la nourriture, etc. 

À la base, cette publicité devait concerner uniquement le marché brésilien. Mais, au vu de l’actualité, la Volvo Trucks à demandé qu’elle s’étende sur tous les pays. « Malgré la distance, nous sommes des milliers à rouler ensemble », souligne la marque. 

Vous aimerez aussi...

zalando-instagram-agence

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

Zalando lance son compte Instagram France avec un concept unique : les icônes mode seront issues de la communauté Zalando France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”