Volvo Trucks dédie son dernier spot aux routiers pendant le Covid-19

Volvo Truck fait un virage dans son positionnement de campagne «Make History ». Le dernier spot résonne autrement en pleine crise du Coronavirus. 

Dans « Heroes of the Roads », un camion Volvo sillonne les routes désertes du monde entier. L’agence SoWhat a conçu un modèle qui souligne le rôle essentiel des transporteurs. « Faire avancer l’histoire, même quand tout le monde a dû s’arrêter ». Cette phrase fait référence aux camionneurs qui doivent livrer des médicaments, de la nourriture, etc. 

À la base, cette publicité devait concerner uniquement le marché brésilien. Mais, au vu de l’actualité, la Volvo Trucks à demandé qu’elle s’étende sur tous les pays. « Malgré la distance, nous sommes des milliers à rouler ensemble », souligne la marque. 

Vous aimerez aussi...

Apple valorise la liberté des mouvements avec ses AirPods Pro

Dans cette campagne, les Airpods Pro remplacent les mains pour représenter la liberté de mouvement qu'offre ces écouteurs sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”