Avec un volume de 380 litres, la ŠKODA FABIA a le plus grand coffre de sa catégorie. Un atout que la marque a su mettre en avant dans sa dernière campagne signée Track DDB° ! Une campagne relayée en digital et social média grâce à un dispositif Remind PHD.
ŠKODA fait les choses en grand…
Avec un volume de 380 litres, la ŠKODA FABIA a le plus grand coffre de sa catégorie. Une qualité essentielle au quotidien pour les Français, notamment lorsqu’ils font leurs courses chez de grandes enseignes comme Boulanger, Intersport, Intermarché ou encore Weldom.
C’est la raison pour laquelle le constructeur automobile tchèque s’est associé aux grandes marques précitées pour mettre en place – devant leurs enseignes – une campagne d’affichage vantant le volume du coffre de son modèle FABIA. Et parce qu’il en a largement la capacité, c’est précisément le coffre de la FABIA qui a accueilli ces prints.
Les accroches à la tonalité espiègle caractéristique de ŠKODA et signées Track DDB°, invitent alors les consommateurs à privilégier le maxi-onde au micro-onde, faire leurs courses pour six mois ou encore se mettre aux squats pour obtenir un derrière comme la FABIA.
Notons que ce n’est pas la première fois que ŠKODA et Track DDB° s’allient autour de campagnes uniques sortant du lot. En effet, en juin 2022, la marque s’affichait dans les vidéos de ses concurrents à travers un concept original ! Puis en septembre 2022, elles promouvaient les petites annonces de véhicules concurrents…
Pour découvrir DDB Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !