ŠKODA promeut les petites annonces de véhicules concurrents !

Par Nora Elhajjioui

21 septembre 2022

track-ddb-et-skoda-font-promotion-de-nouvelle-skoda-fabia-originale
track-ddb-et-skoda-font-promotion-de-nouvelle-skoda-fabia-originale

ŠKODA et TrackDDB – le commando de DDB Paris – lancent une campagne des plus singulières. Leur idée ? Mettre en avant des petites annonces de véhicules concurrents, pour attirer l’attention de leurs propriétaires sur la nouvelle ŠKODA FABIA. Et ce, au moment exact où ils s’apprêtent à changer de voiture ! Malin, non ?

 

ŠKODA défie la concurrence de façon originale !

La Centrale, site de référence d’achat et de vente de véhicules d’occasion, compte plus 320 000 annonces vérifiées. C’est l’une des premières destinations vers laquelle les conducteurs se tournent pour vendre leur véhicule. Mais bien souvent, les annonces sont si nombreuses que certains particuliers peinent à faire partir leur voiture.


À découvrir sur JUPDLC



ŠKODA France a donc décidé de venir en aide à ces vendeurs en faisant gratuitement la promotion de leurs petites annonces à travers son dispositif media, afin qu’elles soient vues par le plus grand nombre et qu’ils puissent les vendre le plus vite possible !

Un contrepied audacieux pour la marque qui lui a permis de mettre en avant la nouvelle ŠKODA FABIA grâce à des annonces de voitures concurrentes. Car oui, dès que vous vous laisserez séduire par les véhicules de Laura, Maxime, Clément, et Jacques, eux, pourront enfin profiter de la nouvelle ŠKODA FABIA.

track-ddb-et-skoda-font-promotion-de-nouvelle-skoda-fabia-originale
Crédit Photo : ŠKODA

YouTube video

Notons que cette campagne est disponible en VOL, display et social média depuis le 15 septembre dernier.

 

Pour en savoir plus sur DDB Paris et ses campagnes, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence DDB Paris

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.