« Ode to Empty Roads » : la campagne spéciale Covid-19 signée Nissan

Quand le marketing repose l’incitation à prendre la voiture vivre des expériences de conduite en plein Covid-19, il faut trouver un nouvel angle d’attaque. En effet, c’est le cas de Nissan qui a su adapter sa campagne. 

Nissan est dans la recherche de nouvelles technologies de mobilité. Son credo est de trouver la conduite la plus confortable et intuitive pour ses clients. Cependant, quand une pandémie contraint tout le monde à rester chez soi, il est difficile de se renouveler pour une marque de voiture. 

Dans la campagne diffusée au Moyen-Orient « Ode to Empty Roads », Nissan change de cap. La marque souligne qu’il est important de rester à la maison pour être en sécurité. En règle, générale, ces campagnes grouillent de personnages. Ici, seule la voiture traverse le paysage urbain ou rural désertique. 

Une belle déclaration d’amour aux rues vides. 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”