Netflix dévoile son bilan 2019 qui dépasse ses attentes !

Netflix dévoile son bilan 2019 qui dépasse ses attentes !

Le nombre d’abonnés Netflix ne cesse d’augmenter ! La plate-forme a dépassé les 161 millions d’abonnés dans le monde. 8,8 millions de personnes ont rejoint la communauté au cours des trois derniers mois de 2019. 

L’entreprise publie aussi ses résultats financiers : 5,47 milliards de dollars pour le dernier trimestre de l’année dernière, soit une hausse de 31% sur un an. 

Cependant, en ce début d’année, la croissance du nombre d’utilisateurs semble ralentir. En cause ? La concurrence de plus en plus accrue. En effet, après le lancement de Disney +, c’est HBO et NBCUniversal qui vont développer des plates-formes directes. 

Pour garder le cap, la société craint de devoir augmenter le prix des abonnements. Une annonce qui concernerait uniquement les adhérents américains. Une bonne nouvelle pour la branche française qui vient d’inaugurer ses bureaux à Paris. 

Vous aimerez aussi...

agence-pub-australie-braaxe-logo

Le groupe AUSTRALIE rachète l’agence créative Braaxe

Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”