Monoprix lance la paire… de… 3 chaussettes !

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, quand on a deux chaussettes on en perd toujours une ? Monoprix a la solution : la paire de trois chaussettes !

RosaPark et Monoprix dévoilent une toute nouvelle campagne au ton toujours aussi décalé. Elle se concentre sur un problème qui taraude l’humanité depuis des siècles : Les chaussettes.

Et oui. Depuis la naissance de la civilisation moderne, les chaussettes disparaissent mystérieusement, une par une, et c’est quand même très très énervant. Où sont-elles ? Dans un trou noir ? Dans le triangle des Bermudes ? Personne ne sait. Mais désormais, le problème ne se posera plus.

Préparez-vous à découvrir… la paire… de… 3 chaussettes ! Des chaussettes vendues par trois : deux chaussettes, plus une de réserve, pour remplacer celle qui se perdra inéluctablement.

 

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”