Les femmes deviennent les super-héroïnes du codage dans cette campagne

Par Camille André

12 février 2020

Codage super-héros


L’égalité des sexes dans le milieu technologique est prise au sérieux ! Les métiers informatique, plus précisément ceux qui concernent le codage, sont au coeur des publicités du domaine. 
Le super-pouvoir des professionnelles est à l’honneur pour SAP, Kode with Klossy. BBDO signe un spot dynamique. Effectivement, entre présentation de jeunes informaticiennes et pop-up de Comics, la superpuissance des femmes est célébrée !
Ce spot prouve que l’on peut être une femme apprêtée et à la mode tout en travaillant dans l’informatique. Une belle manière de dire “byebye” aux préjugés sur les “geeks”. 

Pas besoin de décodage, le message est passé : les femmes sont à l’honneur !

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.