Pour annoncer la diffusion des J.O d’Hiver 2018 de PyeongChang, France Télévisions dévoile un teaser silencieux et décalé !
Quand Nelson Monfort chuchote à l’oreille des athlètes… Des commentaires chuchotés, le calme réclamé et des athlètes bien trop silencieux. C’est la bande annonce décalée de France Télévisions à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang qui nous est présentée par l’agence Publicis Conseil. La chaîne promet ainsi de faire de son mieux pour ne pas réveiller les familles des courageux téléspectateurs.
Une retransmission tardive.
En effet il faudra attendre 1 heure du matin pour regarder la retransmission des J.O, cela en raison du décalage horaire entre PeyongChang et Paris.
Une programmation très complète.
Diffuseur historique des Jeux, France Télévisions proposera pour cette édition une programmation très complète pour l’événement. La chaîne a indiqué disposer de : « Tous les directs à partir de 1 heure du matin, un magazine dédié sur France 2, un journal sur France 3. Et bien sûr l’intégralité des directs et des replays, sur francetvsport. » Que les téléspectateurs se rassurent, les J.O ne réveilleront pas vos petits : « Promis, on essaiera de ne pas faire trop de bruit. », c’est France Télévisions qui le dit !