Le Monkey, l’icône Honda Moto est de retour !

Véritable icône de la marque Honda Moto, le Monkey revient avec une nouvelle campagne qui va donner une bonne raison à vos enfants de vous détester. 

En 1961, Honda décide de créer une « mini-moto » destinée aux enfants. Simple d’utilisation, il suffisait de tourner la poignée d’accélérateur pour faire avancer la moto accrochée à un manège. Les enfants en sont fans ! Très vite les adultes s’approprient ce nouveau jouet et apprécient tout autant que les enfants ce manège.

« Le Monkey s’est avéré si populaire qu’une version homologuée pour la route a rapidement été développée » raconte la marque.

C’est ainsi que le Monkey fut commercialisé, avec un nom tout simplement inspiré de la silhouette « singesque » qu’adoptaient les adultes chevauchant cet engin.

UNE HISTOIRE QUI DURE DANS LE TEMPS

Pendant 50 ans, le Monkey va trouver sa place dans le coeur de millions de personnes partout dans le monde. Il est même considéré comme l’un des deux-roues les plus emblématiques et est devenu un véritable symbole de la culture populaire. La mini-moto de John Lennon vient d’être vendue aux enchères pour plus de 30.000 livres !

Honda Moto a annoncé officiellement le lancement de son nouveau modèle de Monkey pour célébrer les 50 ans de cette véritable icône. Une nouvelle campagne print amusante signée DDB Paris qui nous invite à revenir aux fondamentaux, à ce pour quoi la mini-moto a été créée !

 

Vous aimerez aussi...

Cette campagne pour ARTE sent un peu trop le mytho !

Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d'ARTE, DDB Paris a conçu une campagne à la hauteur des ambitions de la chaine franco-allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”