Le gouvernement britannique réagit au Brexit avec une vaste campagne

Par Camille André

4 février 2020

brexit_gouv _jai_un_pote_dans_la_com-min

Quelques jours seulement après avoir quitté l’Union européenne et avoir déclenché la colère de certains, le gouvernement réagit !

Le Département du Commerce International lance une grande campagne : « Ready to trade ». En effet, elle a pour but d’attirer des partenaires commerciaux au-delà des frontières européennes.
Donc, pour réaliser ce projet « GREAT », le gouvernement britannique a fait appel à l’agence M&C Saatchi. Le message est clair : la Grande-Bretagne est prête à commercer avec de nouveaux partenaires venant de différents horizons.
Les différentes affiches sont centrées sur la représentation de l’Union Jack, le drapeau britannique. Effectivement, chaque branche représente divers secteurs allant de la technologie à l’agriculture en passant par l’intelligence artificielle ou les énergies renouvelables.
Une campagne so british !

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.