Konbini annonce deux nouveaux univers: Konbini Food et Konbini Sports !

L’univers Konbini s’agrandit ! Deux nouvelles galaxies s’ajoutent :  Konbini Food et Konbini Sports. 

« Encore un média qui parle de foot », et bien non ! En effet, Lucie Bacon, rédactrice en chef de Konbini Sports présente son nouveau format. Pas uniquement concentré sur le « ballon rond », il aborde « tous les sports sous tous ses aspects. Les résultats certes, mais surtout la culture, la politique et les sujets de société ». 

Konbini garde sa formule d’origine : des angles pops et sociaux. Une évolution qui permettra à l’entreprise de suivre les grands événements sportifs à venir (JO, JO paralympiques, Euro, Tour de France…). 

Enfin, la verticale Food déjà présente sous le nom de Club Sandwich, change de nom et tend à valoriser l’ouverture sur le monde. D’après Pharrell Arot le rédacteur en chef, « la gastronomie, la dernière tendance qui agite Instagram, la nouvelle table cool, les nouvelles façons de consommer » sont au coeur du projet.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

L’arrivée de Disney+ changera la donne pour la publicité !

Très attendue, l’arrivée de Disney+ était prévue le 24 mars dernier mais a été reportée en France. Cela est compréhensible, en raison du contexte actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”