KFC mise sur une campagne habile : « L’histoire du petit doigt » !

KFC est sur tous les fronts ! La musique, la mode et récemment les people avec Kim Kardashian et Kenny West… Cette fois-ci, la marque de fast-food étonne avec une publicité au scénario… habile ! 

KFC fait appel à Franck and Fame pour sa campagne « The Story of the Little One ». Le but?  Promouvoir la marque en Grèce. Si elle est très présente dans certains pays, le restaurant de poulet frit ne compte que 7 spots dans le berceau de la démocratie. 

Pour correspondre à la culture grecque, KFC s’éloigne de ses standards de publicité. Il s’oriente vers la narration. Une manière nouvelle de convaincre de nouveaux adeptes. 

Cette campagne raconte les désastreuses mésaventures de l’auriculaire, plus communément appelé « le petit doigt ». Celui qui se voit attribuer toutes les tâches ingrates des doigts pendant que les autres membres profitent royalement de leur rôle. Mais, grâce au Colonel Sanders qui fait des morceaux de poulet tellement gros qu’il faut utiliser toute la main, le petit dernier goûte lui aussi au bonheur. 

Une campagne à la fois drôle et perturbante avec ces doigts qui ont un visage ! 

 

 

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”