Crocs dévoile une collaboration inédite avec KFC

La fashion week de New-York vient à peine de se terminer. Mais nous revenons sur l’événement pour vous dévoiler la collaboration très mode et croustillante de KFC et Crocs !

Vous avez toujours rêvé d’être à la pointe de la mode et qu’on vous félicite pour la merveilleuse odeur de poulet frit que vous dégagez ? Bonne nouvelle KFC et Crocs réalise votre souhait.

Découvrez deux nouvelles versions co-marquées des fameux sabots en plastique dont une avec des petites décorations amovibles en forme de pilons aromatisés au poulet.

Pour designer ces modèles atypique, la collab’ a fait appel à l’artiste Me Love Me A Lot (MLMA). C’est d’ailleurs la jeune femme présente dans le clip.

Après avoir reçu une commande, elle se dirige vers la friteuse. Dans une ambiance gourmande au décor blanc, rouge et rose et sur une musique dynamique, l’artiste sort une paire de Crocs. Mais attention pas n’importe laquelle ! Un sabot personnalisé avec des ailes de poulets frits est servi sur un plateau avec ou sans plateforme. A vous de savoir si, en plus de ce modèle original vous souhaitez porter le visage de célèbre Colonel Sanders !

Pour être au top de la classe américaine, les « Kentucky Fried Chicken x Crocs Bucket Clog » seront vos meilleurs alliés pour fouler les tapis rouges. Mais attention, c’est une édition limitée. Bon goût assuré avec ces Crocs à croquer !

Vous aimerez aussi...

Un papa complètement TikTok dans la dernière recette de Taco Bell

Pour présenter sa dernière recette, Taco Bell met en scène un papa qui enchaîne les TikTok et vante les saveurs du triplelupa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”