KFC installe une plaque honorifique en hommage à Kanye et Kim Kardashian

KFC installe une plaque honorifique en hommage à Kanye et Kim Kardashian

Kanye WEST et Kim KARDASHIAN ont mis le feu au KFC de Strasbourg St-Denis et la marque du Colonel Sanders, avec l’aide de son agence Sid Lee Paris en a profiter pour célébrer l’instant.

Quelques heures plus tard KFC France poste un tweet au couple sur les réseaux sociaux avec un Bucket en hommage à la chanson de Kanye Touch the sky dont les paroles « Me and my girl split the buffet at KFC » prennent tout leur sens. Une suite évidente à la campagne Bucket Bangers lancée par KFC France il y a quelques mois.

 

Rapidement, le monde entier s’enflamme sur la vidéo de Kim et Kanye et s’en suit un long défilé de français au KFC parisien de Strasbourg St-Denis.

A 18h aujourd’hui, une plaque honorifique et rendant hommage au célèbre couple a été fixée sur la borne du KFC de Strasbourg St-Denis, en présence des employés qui ont servi les WEST, pour en faire le nouveau lieu de pèlerinage des fans de poulet et des Kimye.

Une réponse orchestrée par Sid Lee Paris qui rappelle à quel point KFC est ancrée dans la pop culture.

 

Vous aimerez aussi...

cv-creatif-youtube

Un étudiant en marketing réalise un CV en stop motion avec 1900 photos

Vous le savez, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons mettre en avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”