Jack Daniel’s & Coca-Cola annoncent un partenariat : le « Jack & Coke »

Cet été, pour la première fois sur le marché européen, JACK DANIEL’S & COCA-COLA, deux partenaires légendaires et marques américaines de renom, s’associent autour d’un cocktail très apprécié : le « Jack & Coke ».

Pour certains, le JACK DANIEL’S se déguste pur, ou accompagné de glaçons, pour d’autres, il se mélange avec du Cola. En effet, dans l’esprit des consommateurs, JACK DANIEL’S & COCA-COLA sont souvent associés. Aujourd’hui, ce partenariat vient confirmer ce lien entre la célèbre distillerie du Tennessee, et la marque qui rafraîchit les Français depuis plus de 100 ans.

Visuellement, la charte graphique intègre la forme des deux logos et une palette de couleurs audacieuse qui rend cette campagne immédiatement reconnaissable par tous. À la fois contemporaine et authentique, elle met en valeur les atouts distinctifs des deux marques emblématiques.

publicité


Ce partenariat historique sera scellé à travers un pack en édition limitée disponible cet été en magasin. Ce coffret cobrandé contiendra une bouteille de 70cl de JACK DANIEL’S OLD N ° 7 avec une tasse métallique « Jack & Coke » dans laquelle servir le fameux cocktail.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...