GRDF se tourne vers l’avenir pour sa dernière campagne

GRDF se tourne vers l’avenir pour sa dernière campagne

La société française prend une direction créative différente pour sa campagne sur le gaz vert, une modernité qui fait du bien

Ces 7 visuels sont le résultat du défi lancé à l’agence Rosa Park par GRDF : « faire évoluer la perception qu’ont les Français du gaz ». Le but était de communiquer sur le fait qu’aujourd’hui, en France, on produit du gaz vert, local et 100% renouvelable à partir de déchets organiques.

C’est donc avec enthousiasme que l’on découvre cette campagne colorée, actuelle et inédite qui place au cœur du message l’importance du choix de ce gaz. Une communication organisée autour du leitmotiv : « Choisir le gaz, c’est aussi choisir l’avenir » qui laisse apparaître une croyance forte envers la place du gaz dans la transition énergétique. Une opération largement réussie d’un point de vue esthétique et stratégique qui sera déployée nationalement en presse, affichage et digital.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”