GrandOptical revient en TV & voit les choses en grand avec La chose.

Après 10 ans d’absence en télévision, GrandOptical revient avec une toute nouvelle campagne imaginée par l’agence La Chose ! 

Entre Grandvision et la chose c’est une histoire qui dure depuis longtemps. L’agence indépendante la chose qui gère la stratégies de communication de Générale D’Optique depuis 2012, s’est vue (re)confier la marque premium du groupe : GrandOptical en janvier 2018, avec pour mission de repenser toute la stratégie de communication de la marque.

Ainsi, à l’occasion des 30 ans de la marque, la chose a créé et orchestré une campagne multi-canale, avec comme acmé un retour en TV : une première pour GrandOptical absent des écrans depuis 10 ans. Le parti pris créatif est résolument prémium et onirique. Les deux films montrent ainsi comment des rêves d’enfants peuvent se réaliser sans limites, à travers leurs performances d’adultes accomplis, « parce que pour voir les choses en grand, il faut commencer par bien voir ».

En ce sens, une petite fille qui se rêvait danseuse étoile illumine quelques années plus tard les planches d’un opéra, grâce aux mouvements permis par ses lentilles ultra confort. Tel jeune garçon qui se rêvait en champion olympique peut aujourd’hui battre ses records en natation, grâce à ses lunettes de piscine correctrices. Avec GrandOptical, rien n’est trop grand pour eux.

Sobre, élégante et gracieuse, cette nouvelle prise de parole est tout à fait maitrisée. Pour un retour en TV il fallait au moins ça ! Good job La chose !

« Avec cette campagne, GrandOptical reprend la parole avec force. Nous avons cherché à renforcer la puissance et la différenciation de la promesse GrandOptical. Ainsi, là où la concurrence se place comme un accompagnateur des moments de vie, GrandOptical quant à lui les maximise. Nous avons également cherché mettre en lumière la valeur ajoutée de la marque en valorisant toute l’expertise de GrandOptical, ses produits et ses services en les liant à un bénéfice final plus aspirationnel chez les consommateurs. » Florence Couvidat, Directrice Générale Adjointe de la chose.

Vous aimerez aussi...

Grand succès de la 2ème édition de Médias en Seine

La semaine dernière se tenait à Paris la seconde édition de Médias en Seine, le salon des médias de demain organisé par France info et Les Echos. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”