Das WeltAuto (le label de véhicules d’occasion de Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires) pense aux parents qui ont un coup de faiblesse
Le moment qu’attendent tous les parents est enfin arrivé : celui où les enfants quittent la maison. Après plusieurs années de cohabitation, les voilà enfin libres. Fini le frigo dévalisé, la pile de vaisselle sale, les lessives interminables…
Mais inévitablement, un sentiment va ressurgir : le manque. Comment lutter contre ce manque ? DDB Paris et Das WeltAuto ont la solution ! Toujours dans la continuité de leur stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants, la marque et son agence dévoilent aujourd’hui une activation originale : créer des bougies diffusant l’odeur unique de leur enfant pour qu’ils ressentent leur présence, sans leur présence.
En collaboration avec La Note Parisienne, des bougies aux senteurs très particulières ont été réalisées à partir de vêtements, draps et parfums des enfants.
Et bonne nouvelle, vous pourrez vous aussi en gagner en participant au jeu concours mis en place sur la page Facebook de Das WeltAuto. En effet, le marché de l’occasion attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux choisissent une occasion en premier véhicule.
Une campagne visible à compter du 17 décembre sur Facebook et Instagram.