Das WeltAuto et DDB Paris valorisent l'indépendance des parents


C’est dans l’ordre des choses, les enfants grandissent et la circulation dans la maison familiale devient compliquée. Il y a des bouchons pour aller à la salle de bain, le trafic n’est jamais fluide dans la cuisine et il n’est pas rare de tomber en panne de papier toilette. Das WeltAuto et DDB Paris, dévoilent une campagne autour de l’indépendance des enfants et des parents.
« Quand Das WeltAuto ouvre grandes les portes, les parents respirent ! ». En effet, pour pouvoir retrouver sa liberté lorsque vous êtes parents, il faut d’abord mettre les enfants sur la bonne route. C’est ce qu’incite à faire la campagne « Les portes grandes ouvertes ». Ainsi, elle invite les parents à découvrir les voitures d’occasion disponibles.

publicité


Annonce par JPC Network



Avec humour et dérision, des affiches présentent des citations directement visées pour les parents. « Chaque fois qu’un enfant part c’est un dressing qui nait » ou encore « Il est assez grand pour oublier d’aller tirer la chasse d’eau ailleurs ». Des phrases qui font sourire mais véridiques qui aident les parents à déculpabiliser de leur envie d’indépendance. Une campagne qui nous rappelle forcément celle où les ados étaient poussés à quitter le nid. 
Ainsi tombe la conclusion de cette campagne : « Vos enfants, vous les aimez bien, vous les aimerez loin ».


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...