Suite à la nouvelle réforme du courtage, qui a pris effet le 1er avril 2022, la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) part en campagne avec l’agence heaven. Ensemble, elles lancent une campagne digitale à destination des courtiers en assurance et en IOBSP (Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement). A travers cette prise de parole, l’objectif de la CNCGP est double : consolider sa position de leader et accompagner la transition entraînée par la réforme.
Pour information, cette nouvelle réforme implique que les courtiers démarrant leur activité, sont dans l’obligation d’adhérer à une association professionnelle pour exercer. Cette nouvelle réglementation concernera l’ensemble de la profession dès le 1er janvier 2023.
Concernant la campagne, celle-ci est composée d’une landing page. Mais pas seulement ! Elle fait également appel à 15 visuels à destination des réseaux sociaux de la CNCGP. La campagne joue la tonalité de l’impertinence et repose sur les thématiques suivantes : leadership, exclusivité et force du collectif.
heaven a conçu le concept de la campagne, mais aussi la stratégie média sur les réseaux sociaux. À savoir : Twitter, LinkedIn et Facebook. L’agence « next generation » a également pensé et conçu une campagne d’acquisition.
Pour en savoir plus sur heaven, rendez-vous sur sa page agence dédiée !