Une campagne qui sensibilise à la pollution des masques d’hygiène

Pour protéger notre santé, le port du masque est devenu obligatoire. Cependant, s’il peut nous sauver c’est une véritable arme de destruction pour l’environnement.

Chaque jour, des millions de masques sont jeté de manière incorrecte. Un geste irresponsable car il pourrait participer à la prolifération du virus mais aussi car il détruit la terre qui nous abrite.

publicité


Sea You Tomorrow et Columbus Agency ont réalisé une campagne forte de sens. En effet, « Masks Alive » a pour but de sensibiliser les gens aux dangers qui peut émaner des masques s’ils ne sont pas jetés correctement. En effet, le virus vit beaucoup plus longtemps sur ces protections que ce que nous pouvons penser.

Ces affiches présentent des bas de visages sur des masques de protection. Ils sont jetés sur des plages polluées, dans des rues sales où dans des poubelles sans aucun tri. Des visuels forts pour prendre conscience de l’ampleur de cette pollution.

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”