Airbnb vous invite à passer une nuit dans le logement le plus haut d’Europe !

En partenariat avec la plus haute station de téléphérique d’Europe, Airbnb propose un séjour de rêve pour les amateurs de ski : une nuit en altitude, avec une vue imprenable sur le toit de l’Europe : le massif du Mont-Blanc, proposé par la championne olympique de ski Federica Brignone. Et ce n’est pas tout, les voyageurs qui réserveront ce logement le plus haut d’Europe, seront les premiers à skier sur les légendaires pistes alpines cette saison.

À 3 500 mètres d’altitude, ce logement sur le mont Blanc est officiellement le plus haut d’Europe, 400 mètres au-dessus de tout autre logement proposé sur Airbnb sur l’ensemble du continent*. La station de téléphérique futuriste de la pointe Helbronner a été transformée pour l’occasion et donnera un accès sans précédent aux voyageurs à la « chambre mont Blanc » : un logement spectaculaire doté d’une baie vitrée avec une vue vertigineuse sur les Alpes enneigées.

 

publicité


 

Ce séjour pour deux est le rêve ultime pour ceux et celles qui brûlent de retrouver les pistes. D’autant que l’hôte de ce séjour n’est autre que Federica Brignone, championne du monde de ski alpin et médaillée olympique.

Le séjour comprendra :

  • Un dîner spécial au « Tavolo dell’infinito » à la station de téléphérique de la pointe Helbronner.
  • Une nuit dans une chambre avec une vue panoramique sur le mont Blanc, aménagée spécialement pour l’occasion avec des pièces de designers pointus tels que Alvar Aalto ou Vitra.
  • Une remontée à bord du téléphérique Mont Blanc Courmayeur une heure avant l’ouverture officielle de la saison de ski.
  • La possibilité de descendre en exclusivité les pistes du mont Blanc avant le lancement officiel de la saison.

 

« En tant que sportive professionnelle, j’ai souvent eu la chance d’avoir les pistes de Courmayeur et le panorama spectaculaire du mont Blanc pour moi toute seule. C’est une expérience incroyable qui me fait toujours autant d’effet, et je suis ravie que deux voyageurs puissent maintenant découvrir ces montagnes de manière tout aussi unique et exclusive avec Airbnb et ce logement le plus haut d’Europe » Federica Brignone, championne du monde de ski alpin, médaillée olympique et première Italienne à remporter le classement général de la Coupe du monde.

La pointe Helbronner est un sommet situé dans le massif du Mont-Blanc, sur la ligne de partage des eaux entre la France et l’Italie. Après avoir embarqué à bord de l’un des télésièges les plus impressionnants du monde, pivotant à 360 degrés, les voyageurs seront déposés à la station de ski futuriste de la pointe Helbronner. Située à 3 500 mètres, la station offre une vue spectaculaire sur le toit de l’Europe depuis sa terrasse circulaire : un panorama à couper le souffle sur le mont Blanc, le mont Rose, le Cervin, le Grand Paradis et le Grand Combin.

Les réservations pour une nuit le 27 novembre 2021 au prix de 190€* ouvriront le mardi 23 novembre à 10h sur ce lien. En réservant ce séjour, vous adopterez un cerisier alpin et contribuerez au projet « Save the Glacier ». À noter que les règles de ce séjour se conforment strictement aux consignes locales relatives au Covid-19. Les personnes souhaitant réserver ce séjour doivent disposer d’un profil Airbnb vérifié, avoir des commentaires positifs et lire attentivement le règlement intérieur.

Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Crédit photo : Airbnb
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...