Les agences Altavia Disko et Altavia Cosmic s’unissent

agences-altavia-disko-et-altavia-cosmic-s-unissent

Nouvelle étape dans le développement de Altavia Disko ! L’agence est fière d’annoncer l’intégration des équipes et du portefeuille clients d’Altavia Cosmic, à compter de fin mai 2024. Celle-ci étant une agence créative et experte du retail, spécialisée dans la communication commerciale et l’activation shopper.

 

Une union stratégique

À l’ADN digital et créatif et au rayonnement de l’agence Altavia Disko viendront s’ajouter les expertises shopper et édition d’Altavia Cosmic. L’objectif ? Proposer aux marques et retailers une offre intégrée de communication globale, digitale et commerciale. Notons que c’est Pierre Sitbon qui prend la direction générale de ce grand ensemble sous le nom d’Altavia Disko. Il sera accompagné de Laure Frémicourt, DGA en charge des stratégies. Mais également de Nathalie Curtat, DGA en charge du commerce.

agences-altavia-disko-et-altavia-cosmic-s-unissent
Crédit photo : Blondie Paris

Podcast


Ainsi, les 65 talents qui composent la nouvelle agence Altavia Disko travailleront sur les clients actifs des deux agences réunies. À savoir : Atlantic, Biocoop, Bosch, CB, Kawasaki, Moët Hennessy, la Ligue contre le Cancer, etc. Elles développeront ensemble le volet new business avec un objectif de 7 millions d’euros de marge brute fin 2024.

Pierre Sitbon, directeur général d’Altavia Disko avoue : « C’est un développement logique et attendu pour l’agence car il vient répondre à la fois à une réalité de complémentarité de nos offres et une demande du marché et des marques. Grâce à notre nouvelle organisation et à la combinaison de nos expertises, nous sommes en mesure de renforcer significativement notre impact et de pousser encore plus loin nos recommandations et nos créations. »

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...