Bienvenue dans le monde futuriste et surréaliste de la 5G selon Three !

La marque de mobile Three et Wieden & Kennedy London dévoilent trois spots publicitaires qui plongent le spectateur dans une vision du futur post-Brexit. Les perspectives d’avenir ne sont finalement pas si mauvaises d’après la campagne « Phones are good« !

Bienvenue dans le merveilleux monde de la 5G selon Three ! Un univers ludique où les champs des possibles sont inouïs. Dans ce film de trois minutes, une femme rentre épuisée par sa vie quotidienne et les pluies diluviennes. Pour trouver un peu de réconfort, elle allume la télévision et se retrouve agressée par les gros titres négatifs qui surgissent de l’écran.  Après avoir saisit son téléphone, le personnage principal se retrouve projeté dans une faille temporelle direction : le futur.

Dans les prédictions proposées par Three, un jeune homme commande une boisson grâce à un filtre facial qui le fait paraître plus vieux. Dans cette campagne, tout est accessible, technologique et complètement fou rempli de blinks surréalistes.

La 5G, un grand pas vers le futur !

Vous aimerez aussi...

Nike rend hommage aux sportifs actifs malgré la quarantaine

Dans sa dernière campagne, Nike rend hommage aux sportifs anonymes qui restent actifs malgré la quarantaine. Tous confinés pour agir contre le Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”