"Fleets", la fonctionnalité des stories made in Twitter

« Fleets », la fonctionnalité des stories made in Twitter

Twitter résiste, prouve qu’il existe ! Pourtant, la mode des stories semble rattraper la marque à l’oiseau. La société a annoncé qu’elle testait un nouveau format nommé « Fleets ». 

Sur le même principe que SnapchatInstagram ou Facebook, la société permet aux utilisateurs de publier du contenu éphémère pendant 24 heures. Contrairement à un simple tweet, les « Fleets » ne peuvent pas recevoir de mentions ou de retweets. 

Cette fonctionnalité concerne pour le moment que les utilisateurs brésiliens. En appuyant sur le bouton « + » sur leur icône de profil, ils peuvent ainsi composer leur histoire. Pour se différencier des autres réseaux sociaux, Twitter annonce une interface « plus simple qui reflète la nature textuelle du produit ». 

Les tweetos pourront publier des vidéos d’une durée de 2 minutes 20 et 10 minutes pour les marques blanches. Pour faire défiler les stories, il suffit de glisser vers le bas plutôt que d’avancer horizontalement. 

 

Vous aimerez aussi...

packaging-tubes-sardines

Maria Babia, une designeuse industrielle à suivre !

Maria Lopez Benitez, aka Maria Babia est LA designeuse industrielle à suivre ! Originaire de Barcelone, celle-ci a réalisé plusieurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”