BIC et We Are Social célèbrent l'art du gribouillage sur Instagram

BIC et We Are Social célèbrent l’art du gribouillage sur Instagram

A l’occasion des 50 ans de l’iconique stylo 4 couleurs BIC, la marque et We Are Social célèbrent l’art du gribouillage !

Un magazine qui traîne, un stylo, un peu de créativité… Souvent, c’est plus fort que nous. On ne peut s’en empêcher… Le gribouillage fait partie de nous.

C’est sur cet insight que l’agence We Are Social a décidé de se concentrer pour sa campagne activation digitale pour BIC. En effet, la marque présente aujourd’hui un filtre Instagram à l’occasion de sont 50 eme anniversaire.

Avec une panoplie comprenant une multitude de possibilités (cheveux, nez, bouche, barbe, cicatrice, etc…), chacun peut désormais y aller de son gribouillage avec le stylo 4 couleurs BIC sur tout ce qui l’entoure : des publicités, des affiches, des photos… et même sur son propre selfie !

Le filtre GribouilleLens est disponible dans le catalogue des filtres personnalisés Instagram et sur le compte Instagram de la marque.

Vous aimerez aussi...

AD-tech-summit-bleu

IAB AdTech Summit 2020 : le rendez-vous annuel de l’expertise digital

Save the date ! L’IAB France invite la communauté du marketing digital à se réunir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”