Snapchat x Bank of England pour le nouveau billet de 20£

Snapchat x Bank of England pour le nouveau billet de 20£

Snapchat et la Bank of England s’associent pour le lancement du nouveau billet de 20£ !

Au cœur de cette expérience de Réalité Augmentée, le célèbre peintre anglais William Turner (ndlr : en réalité, Joseph Mallord William Turner). Effectivement, une de ses œuvres est présente sur ce billet de 20 livres. Les utilisateurs de Snapchat peuvent lancer la Lense créée pour l’occasion et découvrir l’œuvre The Fighting Temeraire prendre vie.

Pour l’occasion le London’s National Gallery expose un des billets de 20£ pour permettre aux visiteurs d’utiliser cette expérience AR.

Ed Couchman, Directeur Général Snapchat :

« The launch of the new £20 will result in Turner’s paintings being amongst the most widely distributed artworks in the UK, maybe even the world. »

 

Derrière cette opération se cache la volonté de faire découvrir un des grands peintres anglais. Le lancement d’un nouveau billet de banque est un moment assez marquant et on ne doute pas de l’efficacité du dispositif pour marquer la jeune génération.

 

On vous met l’oeuvre originale de William Turner – The Fighting Temeraire :

Vous aimerez aussi...

Chocapic transforme les consommateurs en gamers avec McCANN Paris

Nestlé Céréales et l'agence McCANN Paris signent la nouvelle campagne nationale de la célèbre marque de céréales chocolatées, Chocapic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”