Spécialiste de l’Analytics TV en Europe, Admo.tv propose le premier modèle d’analyse de performances TV dont la tarification annuelle dépend uniquement de la taille du trafic sur les sites web des marques ! Ce modèle, entièrement décorrélé du budget média et du nombre de campagnes, permet aux marques de tracker en illimité et en continu 100% de leurs vagues de communication. Et ce, avec un budget fixe !
Vers une tarification annuelle simplifiée !
En ces périodes d’incertitudes, les décideurs marketing le savent bien : les budgets média varient énormément et doivent être ajustés régulièrement en fonction de l’actualité (Covid, guerre en Ukraine…) et des ventes. Dans ces conditions, il devient complexe de choisir les bons outils marketing. Surtout lorsqu’ils indexent, pour la plupart, leur tarification sur le montant des dépenses média. Face à ces enjeux, une marque devrait pourtant disposer de data en permanence, pour un pilotage en continu de ses performances.
Admo.tv réinvente le business model classique du marché de la mesure TV ! L’entreprise propose en effet un abonnement annuel à son logiciel en mode SaaS. En clair, il s’agit d’une tarification fixe annuelle indexée uniquement sur le nombre de visites sur site. Cette tarification ne tient plus compte du niveau d’investissements ni du nombre de campagnes de la marque. Le niveau d’accompagnement varie en fonction de la marque et des options qu’elle choisit. Une tarification simplifiée qui offre ainsi plus de visibilité aux marques et une mesure illimitée de leurs vagues TV.
Pierre Figeat, Cofondateur & CEO d’Admo.tv, explique : « Dans un contexte de communication incertain et toujours à l’écoute de nos clients, nous avons fait évoluer notre plateforme. Nous proposons pour la première fois sur le marché de l’Analytics TV, un modèle annualisé 100%. Celui-ci est personnalisable en fonction des attentes et enjeux de chaque marque. Lancé récemment, ce modèle a déjà convaincu plus de 70% de nos clients et nous permet de suivre au mieux l’ensemble de leurs vagues de communication. Qu’elles soient orientées branding ou performance. »