L’enseigne The North Face a dû (temporairement) fermer son magasin emblématique de la station de ski de Genting, pendant le plus grand et le plus célèbre événement des sports d’hiver, qui débutera dans quelques jours : les J.O 2022. Qu’à cela ne tienne ! Réactive, la marque a saisi cette occasion pour célébrer ceux qui sont à la recherche de nouvelles aventures, en dévoilant un pop-up store ! Mais pas n’importe lequel : celui-ci se trouve au milieu de nulle part, dans l’une des zones les plus froides de Chine.
Un pop-up store inédit : le Coldest Pop-up Store
Après avoir été contrainte de fermer provisoirement l’un de ses magasins situés dans la station de ski de Genting, la marque The North Face a dû trouver une alternative. Ainsi, à la mi-janvier 2022, pendant près d’une semaine, elle a ouvert avec l’agence FRED & FARID Shanghai le Coldest Pop-up Store. Cette boutique éphémère était située dans la zone enneigée, la plus éloignée et sauvage de la montagne Changbai. Soit, l’une des zones les plus froides de Chine, où les températures peuvent descendre jusqu’à -30°C !
Le Coldest Pop-up Store invite tous ceux qui partagent l’esprit de #NeverStopExploring. Il fallait alors se vêtir chaudement pour pouvoir accéder à l’installation éphémère.
Pour les plus frileux, rassurez-vous, pas besoin d’enfiler votre doudoune pour cette fois. Découvrez sans plus tarder le pop-up store inédit de The North Face en vidéo :