Après plusieurs gains de budgets et la sortie de projets structurants et internationaux (Shine, Togather, MWM, Corail), Socialclub consolide sa capacité d’accompagnement stratégique en identité de marque. Comment ? En accueillant Baptiste Le Provost, au sein de son équipe !
De nouvelles responsabilités
Baptiste Le Provost rejoint les équipes du club en tant que Head of Brands. À ce titre, il aura pour responsabilités le pilotage et le développement du pôle branding de l’agence. Et ce, au côté de Maxime Daguet, Fondateur et Directeur de création.
Après être passé chez Havas Bruxelles et Havas Paris, Baptiste Le Provost débute sa carrière de planneur stratégique chez ici Barbès en 2017. Il rejoint ensuite W&Cie en 2019 où il accompagnera stratégiquement des clients comme Aéroport De Paris, Accor, B for Bank, Oney ou Paris 2024.
Socialclub est un club créatif qui a pour objectif de moderniser la publicité afin de mieux répondre aux problématiques futures et actuelles des marques, mais également sociétales et environnementales. Chaque jour, il rend plus vraie la relation entre les marques et les individus car c’est le cœur de l’aversion du public face à la réclame.
Socialclub rassemble aujourd’hui une équipe de 30 personnes et travaille pour des clients tels que Uber, Withings, Xiaomi, Dom Pérignon, Lydia, ou encore HelloWork et GoStudent.
Pour en savoir plus Socialclub, rendez-vous sur sa page dédiée !