Samsung se moque littéralement d’Apple avec… une pomme

samsung-apple-campagne-video-jaden-smith-drex-lee-pomme

Il n’est pas rare de voir Apple et Samsung se lancer des piques à travers leurs campagnes respectives. Et l’entreprise sud-coréenne n’a visiblement pas dit son dernier mot. En effet, cette dernière a récemment dévoilé, aux États-Unis, une campagne faisant la promotion de son Photo Assist with Galaxy AI sur ses réseaux sociaux. Et ce, tout en visant ouvertement son rival de toujours. Comment ? Avec une pomme… Samsung s’accompagne pour l’occasion de l’acteur et rappeur Jaden Smith ainsi que du créatif Drex Lee. De quoi donner encore plus de poids à sa moquerie !

 

Samsung continue sur sa lancée

L’année 2024 a tout l’air d’être placée sous le signe de la moquerie entre Samsung et Apple. En mai dernier déjà, l’entreprise sud-coréenne s’était moquée de l’instabilité des alarmes d’Apple qui avaient fait manquer des rendez-vous à ses utilisateurs. Peu de temps après, Samsung profite d’un bad buzz pour venir démolir la dernière campagne de la marque à la pomme, toujours au mois de mai. Pour rappel, Apple avait dévoilé la campagne « Crush! » très controversée, mettant en scène une presse hydraulique réduisant en pièces les objets liés à la créativité humaine, tels que des instruments, des jeux ou encore de la peinture… Samsung avait alors repris le même décor et fait la promotion de sa Galaxy Tab S9.

samsung-apple-campagne-video-jaden-smith-drex-lee-pomme
Crédits photos : Instagram @samsungmobileusa

Cette fois-ci, l’entreprise sud-coréenne revient en se moquant ouvertement d’Apple dans sa dernière campagne pour dévoiler les nouvelles fonctionnalités de ses smartphones en lien avec l’intelligence artificielle.

Podcast


 

« Do more with an apple than Apple’s ever done »

Samsung dévoile une série de vidéos en compagnie de Jaden Smith pour montrer que ses appareils sont plus performants que ceux d’Apple. Et on ne peut faire plus explicite, puisque la firme de Cupertino est clairement citée. En effet, Samsung déclare « Do more with an apple than Apple’s ever done ». Concrètement, en français, cela donne : « Faites plus avec une pomme que ce qu’Apple peut faire ». Le message est clair. Une autre vidéo, cette fois-ci réalisée avec Drex Lee se joint à la série pour démontrer qu’avec le Photo Assist with Galaxy AI de Samsung, la créativité des utilisateurs n’a pas de limite.

samsung-apple-campagne-video-jaden-smith-drex-lee-pomme
Crédits photos : Instagram @samsungmobileusa

De quoi faire bouillonner Apple qui ne manquera certainement pas de rétorquer à l’avenir à travers l’introduction d’Apple Intelligence à ses appareils…

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...