Samsung se moque des alarmes d’Apple qui ne fonctionnent pas…

samsung-ridiculise-apple-video-meme-instagram-concurrence

Il semblerait qu’il y ait récemment eu un petit cafouillage du côté d’Apple. La firme de Cupertino a en effet subi un bug qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de son éternel rival : Samsung. Au Royaume-Uni, l’entreprise sud-coréenne s’en donne à cœur joie à travers son compte Instagram en publiant une vidéo qui en dit long…

 

Des rendez-vous manqués chez les utilisateurs Apple

Plusieurs possesseurs d’iPhone ont récemment manqué de se réveiller. Et pour cause ! Apple a subi un bug ayant rendu certaines de ses alarmes de smartphones inaudibles. Quand on sait que la plupart des utilisateurs de smartphones s’en servent également de réveil et de rappel pour leurs différents rendez-vous… L’ambiance n’a pas dû être de toute gaieté !

Ce bug pourrait en réalité être lié à la fonction « Concentration » d’Apple. Celle-ci ajuste le volume des alertes en fonction de son activation. Mais peu importe la raison pour l’entreprise sud-coréenne ! Samsung ne passe pas à côté d’une telle opportunité de se moquer de son principal concurrent.

samsung-ridiculise-apple-video-meme-instagram-concurrence
Crédit photo : Samsung (gauche) / Apple (droite)

Podcast


Samsung réagit avec humour sur Instagram

C’est ce jeudi 2 mai que les internautes ont eu la surprise de voir la vidéo publiée par Samsung sur son compte Instagram, au Royaume-Uni. En légende ? « Samsung users woke up on time today » (comprendre « Les utilisateurs de Samsung se sont réveillés à l’heure aujourd’hui »). Bien qu’aucun nom n’y soit mentionné, nous pouvons aisément comprendre à qui cela fait allusion. La vidéo reprend un mème aujourd’hui bien répandu d’un Teckel DJ en train de remixer la célèbre alarme iPhone. Là encore, le message y est explicite : « Rest assured our alarm go off » (soit « Soyez assuré que notre alarme se déclenche » en français). Pour faire simple, la mésaventure d’Apple lui a encore fait prendre cher ! Reste à voir ce que les deux concurrents nous réservent pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samsung UK (@samsunguk)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...