Ogilvy Paris révèle une nouvelle version de La Laitière pour Nestlé

ogilvy-paris-la-laitiere-c-est-si-bon-de-prendre-le-temps

La Laitière de Nestlé continue de surprendre et d’innover avec l’IA grâce à Ogilvy Paris ! Élue marque préférée des Français, elle poursuit ainsi son histoire en révélant une nouvelle interprétation du célèbre tableau de Johannes Vermeer.

 

« C’est si bon de prendre le temps » !

Depuis plusieurs années, Ogilvy Paris donne vie à l’œuvre et au personnage de Vermeer. Et ce, en imaginant une saga publicitaire qui raconte avec humour comment La Laitière et ses produits impactent la vie des gens ! En 2021, l’agence a en effet contribué à renouveler cette saga pour exprimer la raison d’être de la marque autour de la signature « C’est si bon de prendre le temps ».

C’est cette nouvelle dimension que la marque a su mettre en avant de manière innovante. En effet, elle a dernièrement utilisé l’intelligence artificielle (ou IA) pour révéler ce qui prolongeait le tableau La Laitière de Vermeer. C’est ce qu’on appelle l’outpainting. Notons que cette campagne multiprimée a fait le tour du monde !

Podcast


Ogilvy Paris revient avec une nouvelle interprétation du tableau de Vermeer !

Aujourd’hui, Ogilvy Paris continue d’explorer toutes les possibilités de l’intelligence artificielle, notamment générative ; avec sa nouvelle offre : AI.Lab. Nous pouvons citer Mathieu Plassard, Président d’Ogilvy Paris : « À l’instar de la révolution industrielle ou de celle d’internet, l’intelligence artificielle change la donne dans de nombreux domaines d’activité et tout particulièrement dans la communication. Nous devons réinventer notre manière de travailler avec nos clients et l’écosystème de créateurs avec qui nous collaborons pour utiliser au mieux toutes les opportunités qu’offrent les intelligences artificielles. »

ogilvy-paris-la-laitiere-c-est-si-bon-de-prendre-le-temps
Crédit photo : Ogilvy Paris

Pour Nestlé, l’agence surfe sur la tendance de l’illusion. Dans la nouvelle vidéo, on prend donc le temps d’observer cette nouvelle version du tableau La Laitière de Vermeer. Un lent zoom va progressivement révéler aux spectateurs le logo de la marque, habilement dissimulé dans le tableau.

Christophe de Poncins, Directeur Marketing de Lactalis Nestlé ultra-frais France, conclut : « Nous sommes fiers de collaborer avec Ogilvy Paris pour innover ensemble et inscrire la marque toujours plus dans l’air du temps. »

 

Pour en savoir plus sur Ogilvy Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !

Ogilvy Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...