Wunderman Thompson France imagine une opération marketing spéciale cet été pour la marque de puériculture NUK. En effet, l’enseigne et son agence comptent recycler d’anciens biberons pour en faire des jouets de plage. Mais pour pouvoir tenir cet engagement, elles ont besoin de l’aide des parents !
Une activation écoresponsable
Cet été, la marque de puériculture NUK, accompagnée de son agence Wunderman Thompson France, continue d’innover en lançant une nouvelle activation écoresponsable. Cette initiative pionnière invite les parents à envoyer leurs anciens biberons pour les recycler et les transformer en jouets de plage. Une approche ainsi novatrice qui reflète l’engagement continu de NUK en faveur de l’environnement. Mais aussi du bien-être des bébés.
Notons que le concept de cette action répond à la volonté croissante des parents de contribuer activement à la préservation de notre planète. Et ce, en transformant les anciens biberons en jouets durables pour la plage.
NUK contribue à réduire les déchets plastiques !
Les parents peuvent donc dès maintenant envoyer leurs anciens biberons NUK via le site internet dédié. Une fois collectés, les biberons seront par la suite soumis à un processus de recyclage innovant, respectueux de l’environnement. Le but ? Les transformer en matériaux adaptés à la fabrication de jouets résistants à l’eau et non toxiques.
Elisabeth Lanner, Directrice Marketing NUK, conclut : « La mission de NUK depuis sa création est d’apporter le meilleur aux parents et aux bébés : le bien-être des bébés est notre préoccupation aujourd’hui et dans le futur. C’est tout naturellement dans cette perspective que NUK a été séduit par la proposition des équipes de Wunderman Thompson. Une opération concrète, simple et durable, qui répond aux enjeux majeurs des problématiques des parents aujourd’hui. »
Pour en savoir plus sur Wunderman Thompson France, rendez-vous sur sa page dédiée !