DDB Paris renforce son équipe de direction avec deux nominations clés : Audrey Bouissac en tant que Directrice Générale Adjointe, responsable de la pratique « Precision Marketing », et Camille Fischer en tant que Directrice Associée, chargée de la Data. Ces nominations témoignent de l’engagement de DDB Paris, l’agence de communication du groupe Omnicom en France, à renforcer son expertise dans le domaine de l’expérience client via son offre DDB CX. Mais aussi son engagement à exploiter le pouvoir de la data pour offrir des solutions créatives et efficaces à ses clients.
Les missions des nouvelles nominées
Au sein de DDB Paris, Audrey a joué un rôle clé dans la gestion de grands comptes tels que McDonald’s et Skoda. Grâce à sa capacité à anticiper les tendances et à comprendre les besoins changeants des consommateurs, elle guidera l’agence dans la création de stratégies axées sur l’expérience client, renforçant ainsi la position de l’agence comme partenaire stratégique de ses clients.
Quant à Camille, forte d’une expertise approfondie en analyse de données et en intelligence artificielle, elle a acquis une réputation solide en tant que spécialiste du data-driven marketing. Elle a dirigé les équipes data de cabinet de conseils tels que EY, Fabernovel… Et a développé des solutions innovantes pour optimiser les stratégies de marketing des marques. Camille est un atout majeur dans l’utilisation stratégique des données pour comprendre les comportements des consommateurs et développer des campagnes ciblées qui maximisent l’impact.
Citons qu’avec ces nominations stratégiques, l’agence démontre ainsi son engagement à offrir des solutions data-driven basées sur une compréhension approfondie des consommateurs et une utilisation intelligente des données.
Pour en savoir plus sur DDB Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !