Demeco fait sourire les Français dans une campagne ludique

Par Nora Elhajjioui

17 mai 2023

isoskele-demeco-on-vous-demenage-partout
isoskele-demeco-on-vous-demenage-partout

Demeco joue la carte de l’humour et de la proximité pour sa nouvelle prise de parole ! Le spécialiste français du déménagement signe en effet une nouvelle campagne publicitaire décalée visant à faire sourire les Français et surtout, les 11% qui changent de domicile chaque année ! Une prise de parole signée de l’agence Isoskele.

 

Des « coins paumés » à l’honneur…

Les équipes de l’agence Isoskele, récemment choisie pour accompagner l’annonceur, ont conçu une série de dix affiches au ton humoristique. Des affiches qui jouent en effet sur les noms de villages pour le moins imagés, comme Mouais, Lapeyro, Condom, Vatan ou encore La braguette…  Autant de « coins paumés », de « trous perdus » que desservent les équipes de Demeco, comme le souligne cette campagne au ton ludique et populaire. Demeco souhaite, au travers de cette campagne, souligner sa nouvelle promesse de marque : accompagner les Français dans leur mobilité, partout où ils vont, en toute confiance.

 

Isoskele mise sur l’expérience multi écran

La stratégie media orchestrée également par Isoskele joue la carte du local, en associant les villages aux grandes gares régionales ( Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Paris). Et ce, à l’occasion des pics de trafic des grands départs de mai et juin. Mais elle joue aussi la carte de l’interaction mobile, via des données GPS opt-in. Chaque voyageur à proximité de l’affiche reçoit en effet sur son smartphone le même message. Le but ? Pouvoir l’emporter avec lui et vivre une expérience multi écran.

isoskele-demeco-on-vous-demenage-partout
Crédit Photo : Isoskele

 

Pour en savoir plus sur Isoskele, rendez-vous sur sa page dédiée ! 

Page agence Isoskele

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.