Marilou Vauth et Edouard Frapier sont nommés « Head of social » chez DDB Paris. Entouré d’une équipe d’une trentaine de personnes, le binôme se voit confier la mission de diriger et coordonner les campagnes social média des principaux clients de l’agence.
Une nomination à la hauteur des défis relevés par DDB Paris
Intégrés au sein de la direction de l’agence, Marilou et Edouard travailleront en étroite collaboration avec les équipes commerciales. Mais aussi avec les équipes stratégiques et créatives. Le binôme commente : « Les équipes s’agrandissent ! Community manager, Social Media Manager, Influence Manager, Motion Designer et même de nouvelles arrivées au planning et à la création avec une forte appétence au social : les talents sont de plus en plus nombreux dans l’équipe. » De son côté, Vincent Léorat, Vice-Président de DDB Paris commente : « Suite aux gains de nouveaux budgets (Spotify, Boulanger…) et nos ambitions en social media toujours plus importantes pour nos clients et futurs clients, la nomination de ce binôme est un atout majeur. »
2023, une année de retrouvailles pour le binôme !
Après avoir fait ses armes chez Fred & Farid et We Are Social, Edouard rejoint DDB Paris en 2019 pour travailler sur Volkswagen France. Et ce, avec Marilou Vauth, déjà chez DDB depuis cinq années en tant que directrice de clientèle sur le compte. Deux ans de collaboration suivent, puis leurs chemins se séparent… Marilou prend la tête du social chez VMLY & R tandis qu’Édouard devient Social Strategist chez DDB. L’occasion pour eux d’explorer de nouveaux sujets et d’étoffer leurs expériences social media. 2023 signe ainsi l’année de leurs retrouvailles en tant que co-Head of Social Media chez DDB Paris.
Marilou et Edouard s’exclament : « On est motivés et on a envie de tout donner avant que ChatGPT vienne nous remplacer ! »
Pour en savoir plus sur DDB Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !