La créativité au quotidien : l'arme marketing d'Apple dans son dernier spot

La créativité au quotidien : l’arme marketing d’Apple dans son dernier spot

Apple souligne la créativité de sa communauté tout en valorisant ses produits et ses technologies. C’est le cas dans son dernier spot « La créativité continue ». Cette vidéo présente des personnes qui travaillent, jouent, apprennent, partagent tout en restant chez eux. 

En temps normal, nous avons l’opportunité de rencontrer des gens, de discuter avec eux ou simplement d’échanger un regard ou un sourire. Mais dans la routine quotidienne nous oublions parfois ces petites attentions. Mais en période de distanciation sociale, nous n’avons jamais été aussi proches. C’est notamment grâce aux nouvelles technologies qui permettent de se tenir au courant. Apple ne manque pas de rappeler la facilité offerte par ses produits ou Facetime. 

En effet, c’est l’occasion pour Apple de mettre en avant toutes ses applications et options de créativité. Dessins, films, éducation, musiques, jeux… Tout semble possible avec Apple. Malgré la période difficile, travaillez votre créativité pour garder le moral ! Une belle opération marketing qui regroupe, derrière une déclaration d’amour pour ses clients, tous les produits de la marque à la pomme (tablette, téléphone, lecteur numérique…). 

Vous aimerez aussi...

burger-affiche

McDonald’s dévoile une campagne outdoor extravagante !

McDonald’s et son agence TBWA\Paris vont un cran plus loin dans la mise en scène de l’irrésistibilité des produits phares de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”