Mieux que Tinder, Orange vous aide à séduire la fille de vos rêves

Comment séduire la fille de ses rêves quand on n’est pas un Don Juan ? Pas si facile même à l’ère des nouvelles technologies…

Orange, Apple et Publicis Conseil ont trouvé la solution, et la présentent avec ce nouveau film qui met en scène un trio sentimental d’un nouveau genre : une fille, un garçon, un mobile. Mais en réinventant une nouvelle fois la comédie autour de ce triangle amoureux.

Grâce à l’application Facetime en Groupe sur son iPhone Xr et au réseau Orange, le jeune homme demande à ses amis de participer à sa demande amoureuse. Chacun séparé, jouant à la bouche un instrument et apportant ainsi sa pierre à l’édifice de la chanson de Michel Delpech « Pour un flirt avec toi ». Demande pour le moins explicite.

Cette quatrième collaboration réalisée par Rudi Rosenberg (Insurrection Paris) et orchestrée par Publicis Conseil pour Orange, prouve une nouvelle fois que loin de séparer les gens, la technologie peut aussi les rapprocher. (A condition d’avoir bien préparé son coup)

Vous aimerez aussi...

Quand le détournement d’une publicité est mieux que l’originale !

L'association Dans Ma Rue qui accompagne les personnes sans domicile fixe vient de dévoiler un détournement de la nouvelle pub Boursorama avec Brad Pitt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”