Apple fabrique 20 millions d’écrans faciaux pour le personnel médical

Pour ne pas rester inactif face au Coronavirus, Apple s’engage dans la réalisation de masques faciaux. Une nouvelle façon de penser les masques chirurgicaux. 

En effet, pour les équipes médicales, la marque à la pomme produit et expédie plus de 20 millions de masques en plexiglas . Ils recouvrent l’intégralité du visage. Cette nouvelle a été annoncée par le PDG d’Apple, Tim Cook, sur Twitter. Effectivement, l’entreprise a mis à contribution sa chaîne d’approvisionnement mondiale. Elle est aussi en contacte avec le gouvernement américain. Le but est de les envoyer au plus rapide vers les situations les plus urgentes.

Ainsi, la première cargaison est partie à destination de l’hôpital Kaiser, vers Santa Clara. De plus, chaque emballage contient cent masques. Pour une utilisation simple et rapide, chaque exemplaire est réglable. 

Apple prévoit la commercialisation de plus d’un million d’exemplaires d’ici les prochains jours. Pour le moment, seuls les Etats-Unis sont concernés par cette innovation. 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”