Conseils de Darons : Bexley et Fantastic reviennent pour une deuxième saison !

fantastic-bexley-collection-printemps-ete-2024

Spécialisé dans le prêt-à-porter et la vente de chaussures de ville pour hommes, Bexley se fait à nouveau accompagner de son agence Fantastic pour dévoiler la saison 2 d’une première campagne à succès, déployée en 2023. Baptisée Conseils de Darons, cette prise de parole reprend les codes de l’élégance raffinée auxquels elle joint un brin d’humour… et de différence !

 

Convictions, doutes… Zoom sur une personnalité complexe

Après une première campagne en 2023, l’agence Fantastic a imaginé une saison 2 des conseils de darons. Et ce, avec une nouvelle saga de trois films qui dévoilent la collection Printemps-Été 2024. Pour cette saison, l’homme Bexley dévoile une personnalité plus complexe. Avec des convictions, certes, mais aussi pas mal de doutes.

fantastic-bexley-collection-printemps-ete-2024
Crédit photo : YouTube / Fantastic

Podcast


Les conseils de darons que chaque personnage met en scène ne concernent plus seulement le style. Mais ils s’appliquent désormais plus largement à une façon de vivre.

Une forme de mantra que les personnages aiment à relativiser en se permettant même une pointe d’autodérision. Bexley est alors un véritable point de ralliement, tissant un lien solide entre les générations. Une marque dans laquelle chacun se retrouve, à sa manière !

Notons que la campagne est diffusée actuellement au format digital et sur les réseaux sociaux.

 

Aperçu de l’agence Fantastic

Fantastic se positionne comme une agence de publicité indépendante spécialisée en stratégie de Marque et lancement de produit. Dès sa création en 2005, elle a su se démarquer par ses collaborations avec de grands groupes internationaux. Et ce, grâce à sa proposition : « Stratégie créative, création intelligente » qui répond à leurs enjeux business et image.

Parmi les campagnes menées à succès par Fantastic, nous ne manquerons pas de citer celle imaginée pour ACCRO. Il s’agissait d’une vraie-fausse campagne qui mettait en avant les incohérences du décret paru le 27 février dernier. Pour rappel, celui-ci interdisait de mettre des termes de l’univers carné sur les emballages des produits d’origine végétale. Une prise de parole qui n’est pas passée inaperçue et a fait du bruit !

 

Pour en savoir plus sur Fantastic, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Fantastic

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...