Chez KFC, le ticket de caisse se réinvente en serviette biodégradable !

Chez KFC, le ticket de caisse se réinvente en serviette biodégradable !

Vous en avez marre du ticket de caisse qui colle sur vos doigts recouverts de graisse ? KFC a trouvé LA solution ! Avec sa campagne « Napkinized » créée par TBWA/RAAD Dubaï, la marque de poulet frit brise les contraintes de manger avec les doigts. 

Outre l’argument pratique de ce nouveau concept, KFC peut aussi avancer un argument écologique. En effet, plus besoin de produire un ticket de caisse + une serviette. C’est le secret d’une recette deux en un ! Les serviettes comportent tout le descriptif nécessaire de votre commande, comme le billet original. 

La matière est du papier de soie écologique. L’encre est biodégradable et écologique pour une utilisation sans danger. Plutôt utile pour ne pas avoir les mains ou la bouche encore plus sales ! La réalisation est aussi une preuve de technique pour la marque du Colonel Sanders. La chaîne de fast-food s’est munie d’une imprimante UV. 

Une nouvelle idée ingénieuse de la marque qui ne cesse de prouver sa créativité dans ses campagnes. Napkinized est présente dans plus de 87 établissements aux Émirats Arabes Unis et au Liban. 

Côté français, il faudra encore attendre pour pouvoir essayer cette serviette double fonction. Mais pour vous consoler, dites vous que Kim Kardashian et Kanye West sont dans la même situation que vous ! 

 

Vous aimerez aussi...

voiture-france

Lancement de la 1ère ville « 100 % véhicules électriques » de France !

Renault inaugurait en juillet la 1ère ville « 100 % véhicules électriques » de France en donnant à chaque foyer-e une Nouvelle Renault ZOE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”