Vous en avez marre du ticket de caisse qui colle sur vos doigts recouverts de graisse ? KFC a trouvé LA solution ! Avec sa campagne « Napkinized » créée par TBWA/RAAD Dubaï, la marque de poulet frit brise les contraintes de manger avec les doigts.
Outre l’argument pratique de ce nouveau concept, KFC peut aussi avancer un argument écologique. En effet, plus besoin de produire un ticket de caisse + une serviette. C’est le secret d’une recette deux en un ! Les serviettes comportent tout le descriptif nécessaire de votre commande, comme le billet original.
La matière est du papier de soie écologique. L’encre est biodégradable et écologique pour une utilisation sans danger. Plutôt utile pour ne pas avoir les mains ou la bouche encore plus sales ! La réalisation est aussi une preuve de technique pour la marque du Colonel Sanders. La chaîne de fast-food s’est munie d’une imprimante UV.
Une nouvelle idée ingénieuse de la marque qui ne cesse de prouver sa créativité dans ses campagnes. Napkinized est présente dans plus de 87 établissements aux Émirats Arabes Unis et au Liban.
Côté français, il faudra encore attendre pour pouvoir essayer cette serviette double fonction. Mais pour vous consoler, dites vous que Kim Kardashian et Kanye West sont dans la même situation que vous !