Ces bougies se transforment en sextoys avec la plus grande discrétion

Marc Dorcel lance une gamme de bougies qui va enflammer Noël et faire plaisir à beaucoup de personnes et ce, avec la plus grande discrétion

Noël est loin d’être une période où l’on pense à offrir des sextoys à son entourage. Et pourtant, 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si leur partenaire leur en offrait un (étude IFOP). Comment embraser sa vie de couple à Noël et inciter son/sa partenaire à oser nous offrir un sextoy devant belle-maman ?
L’agence Marcel et DORCELSTORE.com ont eu l’idée parfait pour résoudre ce problème : l’opération #NOELDESADULTESA partir du 18 décembre, MARC DORCEL va commercialiser sur sa boutique en ligne une nouvelle marque de bougies portant le nom de Sibyllin, du latin sibyllinus qui signifie « dont le sens est obscur, énigmatique».
Ces bougies qui semblent être classiques renferment un sextoy de la marque qui se révèlera après que la bougie se soit entièrement consumée. Un plaisir caché, décliné en 3 modèles permettant d’être offert en toute discrétion :


Cela fait maintenant 4 ans que Marcel accompagne le célèbre producteur à enrichir l’expérience de consommation de produits sexy et à lutter contre les tabous du secteur. Une collaboration successfull qui s’est déjà illustrée par des campagnes devenues cultes comme #SansLesMains en 2015, #MarcOuRien en 2016 et #FuckFlowers en 2017.

Vous aimerez aussi...

Influence Marketing : Le livre qui décrypte les stratégies des marques avec les influenceurs

Les éditions KAWA dévoilent un nouveau livre dédié au marketing d'influence pour connaitre toutes les bonnes pratiques !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”