#FuckFlowers : l’opération DORCEL spéciale St Valentin

Le #DorcelStore échange votre bouquet contre un bon d’achat de 10 euros sur tous les sextoys. Prenez une photo du bouquet et postez-la en commentaire

Pour cette fameuse date du 14 février, DORCEL et son agence Marcel ont imaginé un dispositif créatif et inédit qui casse les codes classiques du romantisme. Marre de recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin ? Pas de panique, la marque spécialiste du X propose une nouvelle manière de faire plaisir à sa compagne pour la St Valentin.

Selon une étude IFOP, DORCEL affirme que 75% d’entre elles seraient disposées à utilisé un sex Toys avec leur compagnon. C’est donc sur cet insight que l’opération se base. Oui, le dorcelstore.com lance #FuckFlowers et propose aux femmes d’échanger leur bouquets de fleurs contre un bon de réduction sur la boutique en ligne. Pour cela, il suffit de poster sur twitter une photo de son bouquet avec #FuckFlowers.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Les derniers articles par Valentin Richardot (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Publicis Conseil et Nurun Paris ont fusionné

C’est l’une des grandes nouvelles de cette semaine : Publicis Conseil fusionne avec Nurun Paris, devenant ainsi une agence rassemblant 650 collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)