Dorcelstore pour la première fois en TV, à l’occasion de la Saint Valentin

Dorcelstore pour la première fois en TV, à l’occasion de la Saint Valentin

La marque vient de dévoiler dans un court spot TV un produit révolutionnaire pour le plaisir féminin. Un passage en télé encore jamais vu !

15 secondes tout en retenue pour décrire avec élégance les caractéristiques inédites d’un tel accessoire ? C’est le défi relevé par Dorcelstore. En effet, ce dernier a décidé de jouer la carte de la subtilité pour son premier spot TV avec une musique douce et envoutante, un minimalisme esthétique et efficace. Une opération dénuée de vulgarité qui place au premier plan la simplicité du plaisir féminin.

D’un point de vue créatif, le ton est juste, la présentation du produit également. Aucune fausse note pour cette première prise de parole en TV, qui se veut véritablement maitrisée et calibrée.

Il y a fort à parier que la marque réussisse à convaincre un nouveau public de femmes (et d’hommes) qui souhaitent pimenter leur Saint Valentin ! Les intéressés peuvent retrouver cet objet bien identifié et à priori disponible sur le site marchand de Dorcelstore.

Même si rien d’officiel, on imagine que cette campagne est signée mademoiselle Scarlett car on connait l’historique de ses collaborations avec Dorcel Store depuis déjà plusieurs années.

Vous aimerez aussi...

la-maison-saint-gobain-campagne

La Maison Saint-Gobain part à l’assaut du froid avec l’agence Retrofutur

La Maison Saint-Gobain présente aujourd'hui sa toute première campagne TV avec l'aide de l'agence Retrofutur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”